Où faire un saut en parachute ?

Où faire un saut en parachute ?

Vous avez envie de faire un saut en parachute, un moment riche en émotions, rempli d’adrénaline, qui restera gravé dans votre mémoire à jamais. Alors ne cherchez plus le saut en parachute avec Air Parachutisme Reims est fait pour vous. Venez nous retrouver sur l’aérodrome de Reims Prunay 51360. Vous partirez pour un vol de 20 minutes en avion au-dessus des terres de Champagne. Vous sauterez de l’avion à 3500 mètres d’altitude au-dessus de Reims et de ses alentours. A seulement 15 minutes de Reims, 1h30 de Paris, 30 minutes de Châlons-en-Champagne ou encore 1 heure de Laon, venez admirer la beauté du paysage marnais.

Saut en parachute au dessus de Reims

Votre saut en parachute à Reims

A plus de 200km/h vous pourrez observer les vignes de Champagne, la montagne de Reims ou même la cathédrale de Reims. Ensuite profitez de 50 secondes de chute libre dans les airs pour vous évader loin des problèmes du quotidien. Ces 50 secondes seront inoubliables, vous ne saurez jamais les expliquer, vous aurez l’impression qu’aucun mot n’est assez fort pour exprimer les sensations que vous avez ressenties. Finalement à 1500 mètres votre moniteur ouvrira le parachute, vous pourrez ensuite vous dirigez vers l’aérodrome de Reims Prunay. Ainsi vous piloterez dans les airs au-dessus de Reims pendant 5 minutes. Votre moniteur reprendra les commandes pour vous assurer un posé en toute sécurité. Votre saut se termine, vous poserez les pieds sur le sol mais votre tête restera dans les nuages pendant quelques instants.

Pour revivre l’expérience du saut en parachute avec Air Parachutisme Reims, nous vous proposons un large choix d’option de photos et de vidéos. Vous pourrez également partager ce moment avec vos amis, votre âme-sœur, ou votre famille. Le saut en parachute est possible à partir de 15 ans. Vous pourrez faire vos sauts dans le même avion, au même moment. Votre famille et vos amis pourront vous observez depuis l’aérodrome de Reims Prunay. Pour tout autres renseignements ou questions de votre part, rendez-vous sur notre site internet www.air-parachutisme.com