Quelle est la sensation d’un saut en parachute ?

Quelles sensations procure le saut en parachute ?

Vous voulez sauter en parachute et vous vous posez plusieurs questions, notamment quelle est la principale sensation que procure le saut en parachute. C’est un moment riche en émotions que vous garderez en mémoire toute votre vie. Montez dans l’avion et vous partez alors pour un agréable voyage. Pas d’inquiétude beaucoup de nos passagers n’ont jamais pris l’avion avant un premier saut en parachute. Nos moniteurs sont là pour vous expliquer chaque instant. Pour vous détendre vous pourrez appréciez la vue pendant les 20 minutes de vol en avion. Également vous pouvez poser vos questions à votre moniteur mais tous vous sera expliqué avant le saut et rappelé avant chaque action.

sensation avion

Quelle est la sensation à la sortie ?

Lorsque les portes de l’avion s’ouvrent, vous pourrez ressentir la sensation du vent, mesurer la vitesse à laquelle vous vous déplacez mais aussi prendre connaissance de la hauteur à laquelle vous vous trouvez. Le stress est à son apogée, et vous vous demandez pourquoi faire ça. Vous basculerez ensuite de l’avion, c’est le moment le plus impressionnant celui avec le plus de sensations. un moment exceptionnel où votre cœur bat plus vite que jamais. Vous en prenez plein la vue et vous ne pensez plus à rien, un seul maître mot lors de cette chute libre : libérez-vous !

sensation chute libre

Profitez de 50 secondes de chute libre à 200km/h. Vous flotterez ainsi dans l’air avec une vue sur les magnifiques paysages que peut nous offrir la ville de Reims. Ressentez une sensation inexplicable, des sensations que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La chute libre est un moment qui fait le plein d’adrénaline, vous pourrez faire tomber le stress pour laisser place à l’admiration. Le saut en parachute procure des sensations indescriptibles, il faut le vivre pour comprendre.

Quelle est la sensation à l’ouverture du parachute ?

ouverture douce d'un saut en parachute
ouverture douce d’un saut en parachute

La voile s’ouvre environ en 4 secondes, vous passez de 200km/h à 30km/h. Aucun choc simplement un gros freinage ressenti. Vous pourrez ensuite profitez d’une balade sous voile, pilotez-la et dirigez-vous vers la zone d’atterrissage. Une fois les pieds au sol, vous serez excité, plein d’enthousiasme mais surtout vous aurez une envie irrésistible de recommencer. Un saut en parachute est un moment unique qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie. Pour vivre et revivre cette expérience vous aurez la possibilité d’être photographié et filmé. Réservez votre saut en parachute sur www.air-parachutisme.com